bonjour,
Je suis en train de faire une appli pour envoyer un fax à partir d'un mail reçu.
Pour l'instant, j'en suis à l'analyse du corps du mail et des pièces jointes attachées au mail...
J'ai besoin de
- un mail avec quelque chose (quelques mots) dans le corps du mail et 1 ou plusieurs pièces jointes. En retour, vous recevrez un mail avec la ou les pièces jointes que vous avez envoyées + une autre pièce jointe qui doit contenir ce que vous avez écrit dans le corps du mail que vous avez envoyé. Dans le corps du mail que vous allez recevoir... ce sont les résultats du suivi de l'analyse!
-un mail sans pièce jointe et avec quelque chose (quelques mots) dans le corps du mail. En retour, vous recevrez un mail avec une pièce jointe qui doit contenir ce que vous avez écrit dans le corps du mail que vous avez envoyé. Dans le corps du mail que vous allez recevoir... ce sont les résultats du suivi de l'analyse!
J'ai besoin d'OS différents et de différentes messageries pour mes tests...
J'ai fait un test avec kmail et mon pgm, si le mail a une pièce jointe, ne récupère pas le contenu du corps du mail que vous avez envoyé dans le fichier que je renvoie! S'il n'y a pas de pièce jointe, c'est bon.
Donc si kmail, j'accepte un test pour voir si le problème se reproduit.
Et j'accepte toutes configurations...
Pas de mails en HTML, je n'ai pas traité ce cas dans mon pgm!
Merci
anne