FTP passif et BOT

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

FTP passif et BOT

Messagepar bmail » 16 Mai 2006 14:35

Bonjour,

J'ai des soucis avec le ftp passif en passant par frox, sachant que BOT est installé.
Les données ne passent pas ...
En faisant du ftp au travers d'un navigateur web, c'est bon, mais ça limite l'usage ...

Si vous avez déjà réussi à faire fonctionner cela, j'aimerais beaucoup avoir vos conseils.
Merci.

Bertrand
bmail
Second Maître
Second Maître

Messagepar bmail » 17 Mai 2006 12:10

Bonjour,

Evidemment, la case à cocher "lien établi" est coché.

Bertrand
bmail
Second Maître
Second Maître

Messagepar bmail » 18 Mai 2006 16:22

Bon, alors en attendant de trouver mieux, on va ouvrir au coup par coup la plage de ports passifs de frox.
Tant pis ...
Si quelqu'un a mieux, je suis preneur.

Bertrand
bmail
Second Maître
Second Maître

Messagepar igo » 15 Sep 2006 21:54

bonjours, moi j'ai un pb et il dur depuis tres longtemps je ne l'ai toujours pas résolu,

j'utilise actuellement ipcop 1.411 + bot

bot ne me pose qu'un seul probleme, mais hardu

lorsque je veux accéder a un ftp distant sur le port 21(autorisé dans bot) et ke celui ci (passiv mode) me redirige, tout marche impec.

lorsque je veux me connecter sur un ftp sur le port 12345 (autorisé dans bot) et ke celui ci me redirige, la ça coince, alors qu'il est coché dans bot d'autoriser les connections établies.

est-ce que quelqu'un a solutionné ce probleme, qui doit toucher tout le monde utilisant bot ?

je ne peux décidément pas ouvrir la plage passive de tous les serv ftp (qui n'ecoutent pas sur le 21) auquel je me connecte.

help me plz
igo
Aspirant
Aspirant

Retour vers IPCop