BlockOutTraffic

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

BlockOutTraffic

Messagepar niouc » 10 Mai 2006 14:10

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème avec BlockOutTraffic, je n'arrive pas à changer l'adresse Mac de la machine qui admniste IPCop. En fait plus précisément j'arrive à changer l'adresse Mac en désactivant le Bot mais lorsque je le réactive je n'arrive pas à y accéder depuis la machine a qui appartient cette adresse Mac. Je suis alors obliger de désinstaller et de réinstaller BlockOutTraffic, heuresement les régles sont toujours présentes.

J'aurais également savoir svp si il est possible avec BlockOutTraffic d'utiliser non pas une mais 2 adresses pour administrer IPCop.

Merci
niouc
Matelot
Matelot

Messagepar driver » 10 Mai 2006 20:29

alors c'est peut-être une histoire de casse, as tu mis des majuscules ?

et puis oui il me semble en avoir entendu parler, on dois pouvoir indiquer plusieur adr mac...

faute de ne pouvoir t'aider, laisses moi t'encourager a continuer, tu va y arriver ^^
driver
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar m2nis » 12 Mai 2006 15:08

driver a écrit:et puis oui il me semble en avoir entendu parler, on dois pouvoir indiquer plusieur adr mac...

Effectivement. En ajoutant tout simplement des règles dans BOT autorisant telle et telle adresses à se connecter sur Ipcop via le port 445 (ou celui qui a été configuré).
Michaël.
m2nis
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers IPCop