ce sera un utilisateur sme qui ne fera là que pour récupérer les mails concernant des fax à envoyer...
Donc, si j'ai bien compris pas pas besoin de fetchmail...
J'aimerai bien que ces mails passent à l'antiruse et spam...
Donc partir de qmail a l'air d'être une bonne solution...
Je ne sais pas encore si je laisse le mot de passe comme c'est fait dans mail2fax...
Si tu ramènes ton script perl ... je veux bien!
J'ai envie de faire concurence à hylafax pour sme... c'est pas gagné
Je plaisante!
Je viens d'essayer d'intégrer vgetty à hylafax avec sme 7.
Ce n'est pas au point du tout... y-a au moins 10/15 secondes de blancs entre le décrochage du combiné et le message d'accueil, donc pas viable... n'importe qui raccroche avant!
Je vais finaliser mgetty/vgetty pour sme 7 avec :
envoi de fax à partir d'un mail ou de l'interface web avec confirmation de l'envoi par mail et dans l'interface web.
réception de fax par mail et dans l'interface web
réception des messages vocaux par mail et interface web
Visualisation de tous les appels arrivants (fax et voix) dans l'interface web (même ceux qui n'ont pas laissé de msg ou de fax) (récupération de l'appelant dès la première sonnerie)
J'avais commencé un truc pour smerp pour faire du mailing fax... Je l'intégrerai certainement après...
J'aimerai faire une interface de config dans le server-manager aussi...
Pour l'install, j'avais fait cela en ligne de commande avec dialog et j'utilisais les 'lazy' pour créer l'ibay, le groupe, les utilisateurs... lazy a changé, donc je vais revoir toute l'install pour que cela se fasse avec le server-manager, je pense que cela serait mieux! (Je connais un peu dialog maintenant!)
y-a que le temps qui manque!
Le fax tourne très bien chez moi! et j'ai mon répondeur téléphonique!
Si j'ai bien compris tu utilises les pièces jointes dans ton script perl... Quel sont les extentions possibles pour les pièces jointes avec ton script?
Merci
anne