modem routeur sweex

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

modem routeur sweex

Messagepar glandu du net » 25 Avr 2006 19:21

bonjour;j'ai aquis depuis peu un modem routeur de marque sweex.mon probleme est que je ne peux rien telecharge au dessus de 1 mo.que ce soit de la video sur un site d'humour,des pieces jointes a mon webmail.j'utilise l'outil de firefox pour telecharge.la solution est d'ouvrir les ports,mettre un pc en dmz....?
help help help :arrow:
erreur est humaine donc je suis une erreur
glandu du net
Matelot
Matelot

Re: modem routeur sweex

Messagepar Zythan » 27 Avr 2006 00:07

Bonsoir,

Quel modele?

A+

Zythan
Zythan
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar glandu du net » 27 Avr 2006 19:07

bonjour zythan,le modele que j'utilise est un modem routeur filaire annex-A(cc300011) de marque sweex.la configuration effectuee sur cet apareil concerne le wan vpi:8,vci:35,encapsulation:ppoellc.(information fournie par mon fai).pour le nat il est active et en mode dynamic napt.pour le reste c'est par defaut.je suis vraiment embete,surtout pour mettre à jour les antivirus et mon windows.pas essaye avec un telechargeur parce que je ne peux pas faire de download.pareil en ftp.par l'intermediaire d'une 2eme carte reseau j'ai partage la connexion avec le pc de mon fils(pas de cable rj 45 droit,juste un croise dipo),pas mieux mais je m'en doutais un peu.esayé d'avoir des infos aupres du constructeur mais m'a juste conseille de telephone a mon fai pour qu'il me fournisse le vpi,vci,encapsulation et de lui demande si le dhcp devait etre active ou desactive et le mode du nat.si tu as besoin d'autre info :D .merci de te pencher sur mon soucis
glandu du net
Matelot
Matelot

Re: modem routeur sweex

Messagepar Zythan » 29 Avr 2006 12:03

Bonjour,

Peut-être une mise à jour du firmware pourrait changer des choses.

Mais d'abord, c'est quoi ton OS ?

Utilises-tu un parefeu, si oui quel ? et ton anti-virus ?

C'est qui ton FAI ?

Merci d'avance

A+

Zythan

PS: Peux-tu espacer un peu ta réponse, c'est plus facile à lire.
Zythan
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar glandu du net » 30 Avr 2006 17:22

bonjour

mon os c'est windows xp pro media center edition

mon fai c'est tele2

mon antivirus c'est virus keeper pro 2005

j'utilise le par feu de windows.j'ai essaye 2 firwall free(outpost et softperfect firewall)qui m'empechait d'ouvrir les pages web(navigateur firefox) et un autre qui plantait la machine(mindscape)

pour ce qui est de la mise a jour du firware je vais la telecharge chez un ami et je te tiendrais au courant de l'evolution de mon probleme

:wink:
glandu du net
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau