a propos de zoneminder ....

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

a propos de zoneminder ....

Messagepar dufmania » 20 Avr 2006 15:57

Bonjour a tous

y'en a t'il parmis vous qui ont installer avec succes ce soft .....car il a l'air vaiment sympatoche mais pour la configuration de l'engin j'ai trouver aucune doc ou alors dans la langue de skaspeare .......c'est deja compliquer en francais alors en anglais ...!!!!!......et comme ca au feeling j'touche pas une bille !!!!!!! Si qq'un connait un tuto pour blaireaux je suis preneur ....

Deja si qq'un pouvait me dire les cam supporter .....je veux dire par la que les cam ip sont supporter mais est ce que je peux mettre une simple camera en usb sur un pc ruindaube par exemple et donc afficher cette cam par l'intermediaire de zoneminder ou faut il que la cam soit absolument "ip" ou connecter forcement sur le serveur ?????.....

Merci d'avance...et vive les breles !!!!!!!!
dufmania
Second Maître
Second Maître

Zoneminder

Messagepar Talzim » 20 Avr 2006 18:36

Bonjour, dufmania

Le forum d'Ixus est dédié à la sécurité, pas à ZM, je te répondrai si tu le souhaite, sur http://www.zoneminder-france.com, j'ai vu que tu avais posté une question sur le forum, je n'ai pas eu le temps d'y répondre, pas mal de boulot.

A bientôt
Talzim
(¯`·._--={L'ordinateur a de la mémoire mais aucun souvenir.}=--_.·`¯)
Talzim
Aspirant
Aspirant

Messagepar dufmania » 20 Avr 2006 18:44

ah bon !!!......je croyais qu'on pouvait discuter de tout ce qui touchait a sme .....sorry....

je recommencerais plus promis !!!

:cry:
dufmania
Second Maître
Second Maître

Messagepar Muzo » 21 Avr 2006 09:33

Tutoriaux pour les nulls complémetements feignants

Je verrouille pour manque de recherche personnelle sur le forum et le net.

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server