Bonjour à tous j'ai encore 2 petits problèmes avec ma combinaison de IPCOP 1.4.10, AdvProxy, BlockOutTraffic et Serveur de domaine Windows 2003
1er problème : L'authentification Windows fonctionne très bien avec IPCOP à l'exception de mon serveur de domaine. C'est bizarre c'est comme si il n'était pas capable de gérer l'ouverture de session sur mon serveur de domaine 2003 et valider dans SQUID. J'ai fait quelque test en enlevant Authentification intégrer j'arrive à m'identifier et tout fonctionne. Quelqu'un a une idée !!! C'est pas un très gros problème vu que je me fou un peu du logging Proxy de mon serveur et que je n'effecturai pas vraiment de controle sur le serveur. Je peux toujours permettre ceserveur uniquement à bypasser le proxy avec BlockOutTraffic mais si une solution simple existait je serais intéresser
2ème problème : Encore là !!! vraiment pas très impactant, plus un irritant. si je configure mon proxy et que j'essaie de me logguer sur internet avec un utilisateur qui n'a pas le droit j'ai le message Impossible d'effectuer un connection à cette heure .... au lieu de accès au cahce interdite ...
Et maintenant je demande un conseil ... je peux faire plusieurs test dans mon réseau mais j'aimerais bien avoir des données de départ pour environ 100 utilisateurs vous me recommander quoi comme valeur de cache sur disque et cache en mémoire !!! merci
Ghislain