SME7, pas xinetd

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

SME7, pas xinetd

Messagepar jaysee » 13 Avr 2006 13:22

Salut tt lmonde

Donc sous sme7 on n'as pas le droit a xinetd... ok

Premiere question: pourquoi donc?
Deuxiement question: comment on peut faire quand on en a besoin ? il y a un remplacant ? (sachant que je l'ai installé via yum mais que j'arrive pas a le faire demarrer proporement en tant que service sme, meme s'il marche)

Merki bien
"Une fois, en auto, j'ai eu un accent grave" - Johnny Halliday
jaysee
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar MasterSleepy » 13 Avr 2006 13:43

Salut,

Rien ne t'empeche de faire démarrer xinetd de manière traditionnel.
C'est à dire avec le script de démarrage dans init.d et un lien symbolique dans rc7.d.
Si tu l'as installé via yum, il y a des chances pour qu'il l'ai fait sauf le ln dans rc7.d car ce n'est pas un runlevel standard.

A+
"Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous "
http://www.vanhees.cc
MasterSleepy
Amiral
Amiral

Messagepar jaysee » 13 Avr 2006 14:16

Oui il l'a bien fait en effet, mais il le met pas en demarrage au boot... sous sme6 j'utilisait setup pour activer un service, mais ya pas sous sme7, et chui pas un fan de chkconfig... menfin jva regarder chkconfig..

[EDIT]
Ok en fait j'ai fait un liens symbolique vers rc7.d et il est bien actif au boot.

merci
"Une fois, en auto, j'ai eu un accent grave" - Johnny Halliday
jaysee
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers E-Smith / SME Server