SSI sur SME ?

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

SSI sur SME ?

Messagepar jibe » 07 Avr 2006 23:48

Salut,

Je voulais mettre sur une SME (6.01) quelques pages web utilisant les SSI (Server Side Include), mais pas moyen... Les instructions SSI sont ignorées.

J'ai pourtant bien autorisé les scripts pour cette Ibay, et d'ailleurs un test en PHP fonctionne très bien... Les SSI sont pourtant bien spécifiées dans le server-manager.

Quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le problème ? Je n'ai pas été voir la config d'apache (je connais très mal), mais je croyais savoir que les SSI sont cencées fonctionner ???
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Messagepar Grand-Pa » 08 Avr 2006 23:10

Tes pages ont bien une extension .shtml ?
Sous SMEv5, il me semble que c'était obligé. Peut-être cela est il resté ainsi au fil des ans. :?
Et hop, finis les galons !
Grand-Pa
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar MasterSleepy » 09 Avr 2006 07:36

Salut,

Tout à fait correct Grand-pa, c'est toujours comme ça.

A+
"Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous "
http://www.vanhees.cc
MasterSleepy
Amiral
Amiral

Messagepar jibe » 09 Avr 2006 22:38

Salut,

Grand-Pa a écrit:Tes pages ont bien une extension .shtml ?

:oops: Sorry... J'étais pourtant presque sûr de l'avoir fait, mais en fait c'est bien là l'origine du problème...

Il est d'ailleurs assez normal que cette extension soit obligatoire : cela permet à apache de ne pas analyser inutilement les fichiers .htm et .html et donc de les servir plus rapidement en consommant moins de ressources...

Merci à vous deux :)
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server