zoneminder: stockage vidéo-image

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

zoneminder: stockage vidéo-image

Messagepar guilou77 » 06 Avr 2006 10:33

Bonjour à tous,

je suis un jeune techno et je voulais me lancer dans l'install d'un serveur vidéo pour un client ...
j'ai vu que zoneminder avait de bonnes critiques. Donc j'envisage me lancer dans sa mise en place.
Cependant, l'une des contraintes posées par mon client estrelative à la sauvegarde de enregistrements.
Voilà donc ma question:
auriez vous des infos sur retour d'expérience concernant la capacité de disque dur utile et le nombre (approximatif) d'heures d'enregistrement réalisées.

Je vous remercie par avance, en attendant de me lancer à fond dans zoneminder
guilou77
Matelot
Matelot

Zoneminder

Messagepar Talzim » 06 Avr 2006 19:52

Bonjour guilou77

Ta question est un peu vague car cela va dépendre de plusieurs facteurs :

- Le nombre de source vidéo

- Le réglage des filtres dans zoneminder ce sont eux qui détermines les alertes et le nombre d'images que tu veux stocker.

- Tu as la possibilité directement ou par archivage de déporter les enregistrements.

J'espére t'avoir aiguillé, sinon donne des précisions

Bonne journée
Talzim
(¯`·._--={L'ordinateur a de la mémoire mais aucun souvenir.}=--_.·`¯)
Talzim
Aspirant
Aspirant

Messagepar Muzo » 07 Avr 2006 09:16

Bonjour

Ixus est un forum dédié sécurité, pour ce qui est des question de mise en place d'un serveur de flux vidéo, http, ... merci de vous adressez aux forums spécialsés en la matière.

Cordialement,

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server