Sauvergarde Win2K

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar remi » 11 Avr 2003 16:53

Je désire utilisé la logiciel NTBACKUP en ligne de commande, pour des sauvegarde sur DLT. <BR> <BR> <BR>Mais les lignes de commande que je tape ne fonctionne pas... <BR> <BR>Est ce que certaines personnes l'utilise ?? <BR> <BR>%systemroot%system32ntbackup.exe ntbackup d: /UM <BR> <BR>Qu'est ce qui cloche dans cette ligne de commande ?? <BR> <BR> <BR>
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
remi
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar gogol33 » 11 Avr 2003 16:59

essaie plutôt <BR>c:winntsystem32ntbackup backup d:*.* <BR> <BR>tu peux avoir la syntaxe, en ouvrant une fenêtre dos et en tapant la commande <BR>ntbackup /?
ALEA JACTA EST !!!
(Rien ne sert de courrir, ca ne sert à rien !!!)
Jules César
gogol33
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar remi » 11 Avr 2003 17:08

J'ai regardé dans l'aide de ntbackup... <BR> <BR>J'ai l'impression qu'il ne veut pas utiliser la bande... <BR> <BR>Il y a une histoire de pool de bande, nom de bande,...
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
remi
AdminIxus
AdminIxus

Retour vers Logiciels Microsoft