SME7 et passwords

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

SME7 et passwords

Messagepar jaysee » 05 Avr 2006 17:04

Salut,

Je finalise ma mise en place de SME7 et il me soule avec des mots de passe sécurisés pour tout! Users et IBays.

Pour les users a la limite je suis d'accord, mais pour les ibays je veux juste un mot de passe simple qui refoule les curieux.

Donc c'est bien qu'il nous disent que c'est un mot de passe simple (meme s'il est pas si simple que ca) mais qu'il nous force a mettre un mot de passe secure.... je dis non.

kkun connait une soluce pour reussir a mettre des passes plus simples? (ou alors quel fichier s'occupe de ca, que je le modifie...)

Merki
"Une fois, en auto, j'ai eu un accent grave" - Johnny Halliday
jaysee
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar MasterSleepy » 05 Avr 2006 17:08

"Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous "
http://www.vanhees.cc
MasterSleepy
Amiral
Amiral

Messagepar jaysee » 05 Avr 2006 17:11

... honte a moi, en plus je l'avais deja vu il y a longtps

merki
jaysee
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar jaysee » 07 Avr 2006 12:09

Ok donc on peu changer la complexité des mots de passe

Mais ce qui serai bien c'est qu'un générateur de mot de passe adapté a la complexité du user (ou ibay) soit mis en place. non? car un passe complexe c pas marrant a faire. J'utilise un script a moi a coté, mais fo faire plusieurs manip, le mieux donc ca serai un truc direct dans la console, un peu comme phpMyAdmin propose en fait ;)

a qui ki faut proposer ca?
jaysee
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers E-Smith / SME Server