Première install eGroupWare v1.2.008 : Fatal Error

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Première install eGroupWare v1.2.008 : Fatal Error

Messagepar versatil » 04 Avr 2006 09:51

Bonjour,

Je tente d'installer eGroupWare v1.2.008, mais je bloque à la phase «Installation - Domaine: default(mysql)».

Jusque là tout c'est bien déroulé (vérification des composants prérequis, configuration du setup header.inc.php.

Mais à la phase «Installation - Domaine: default(mysql)», quand je souhaite passer l' «Etape 1 - Gestion simplifiée des applications» en cliquant sur le bouton «Installer» toutes les applications, j'obtiens un insolent

Code: Tout sélectionner
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /var/www/versatil/demo/egroupware/phpgwapi/inc/class.translation.inc.php on line 64

La base MySQL egroupware a bien été crée:
Code: Tout sélectionner
mysql> create database egroupware;
mysql> GRANT ALL ON egroupware.* TO egroupware@localhost IDENTIFIED BY '';

Ma config:
- VServer Debian Sarge 3.1
- MySQL 4.1.11
- PHP 4.3.10-16

Merci de votre aide

--
Versatil Studio
versatil
Matelot
Matelot

Messagepar oblooblo2000 » 05 Avr 2006 11:57

a priori tu as la config necessaire!! Tu es en sme7 ???
As tu eu des warnig ou des messages d'erreurs durant la vérifications!
As tu selectionné des versions php et mysql trop élevé par rapport a tes versions précédentes !!
As tu bien mis tout en chmod 755 et chown www chgroup www ! As tu autorisé le php sur l'ibay d'egroupware ???
oblooblo2000
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers E-Smith / SME Server