Coupures réseau avec carte Lan intégrée à la carte mère !

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Coupures réseau avec carte Lan intégrée à la carte mère !

Messagepar Corsicabia » 02 Avr 2006 18:04

Bonjour à Tous

Cela fait plusieurs fois que j'ai le même soucis avec des machines de marque difèrentes (HP, Compaq, & IBM).

Si j'installé IPCop 1.4.10 avec comme carte Green la carte intégrée à la carte mère et comme Carte Red une carte PCI, l'installation se passe sans soucis, les 2 cartes sont détectées, je commence à surfer et au bout d'un moment je perds la carte Green. Le réseau ne peut plus surfer (on n'arrive plus à pinger la carte Green), mais sur le PC IPcop j'ai Internet (Ping de yahoo par exemple possible).
Puis cela remarche pendant un petit moment (ping IPCop pissible), puis de nouveau perte, etc....

Si je ré-installe IPCop sur le même PC avec 2 cartes Ethernet (en désactivant la carte intégrée), plus aucun soucis......

J'ai désactivé tout ce qui est gestion d'énergie, mais malgré cela, je suis contraint (bon c'est pas bien cher) de faire les Installations d'IPCop avec 2 cartes réseau PCI.

Avez-vous déjà eu ce genre de soucis ?

Merci d'avance et Bien le Bonjour de Corse
-----------------------------------
Mandriva2006 - Kernel 2.6.12-156mdk
Firefox 1.5 - Thunderbird 1.5
Adresse Jabber : corsica@jabber.org.uk
Corsicabia
Major
Major

Retour vers IPCop