J'ai placé une icone suspecte se trouvant sur mon bureau représentant un ordinateur avec un écran bleu mais dont je ne me rappelle plus le nom...
depuis tout va mal
Je ne peux plus faire les accents circonflexes sinon ça me donne ça : ^^
des icones s'affichent mal, ma corbeille est toujours pleine et dedans vide, l'option "vider la corbeille" est toujours dispo est je peux vider mais sachant qu'il n'y a rien dedans 0
j'ai tenté les antivirus online mais ils refusent de fonctionner (secuser et autres...) car ils provoquent une erreur à Internet explorer et celui-ci se ferme.
ensuite mon antivirus perso (AVG) refuse de marcher, de scanner mon pc, mon firewall refuse de marcher egalement (celui par defaut avec XP)
Que dois-je faire svp ? Et surtout quel est ce virus ?
alors autre truc avec ce virus... Je ne peux pas executer les applications !
Donc après avoir téléchargé ewido pour essayer de faire un scann lorsque je doucle clique sur l'icone pour l'installer, le sablier apparait puis disparait et le setup ne s'effectue pas... Et ça me le fait avec presque tous les setup en général, et à présent certaines applications comme celle certain logiciel de téléchargement ou de webcam et m^^eme Photoshop au démarrage mon montre une fenetre d'erreur disant "Impossible d'initialiser Photoshop car Photoshop ne peut plus créer de fenetres"
SVP aidez moi
Je suis dans la détresse la plus totale.
Merci