FORUM Dans section IPCOP

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

FORUM Dans section IPCOP

Messagepar Nettus76 » 28 Mars 2006 22:44

Des utilisateurs essaye de pourrir le forum...
FREE ADSL MAX, Serveur IPCop avec son afficheur LCD, 4 postes, 1 Serveur 2003, Switch Cisco, Point d'accès BeWan...
Nettus76
Major
Major

Messagepar Gandalf » 28 Mars 2006 22:49

Oui, c'est pas nouveau, ne répondez pas à ces posts, je les vire au fur et à mesure ! On espère trouver une solution ...
/G.
Gandalf
Amiral
Amiral

Messagepar micjack » 29 Mars 2006 01:50

Comme le dit Gandalf "c'est pas nouveau" Cela a débuté depuis presque 3 mois, et c'est devenu une mode. Rien qu'au pseudo on les reconnait..

Un truc aussi, comment peuvent ils etres aussi nombreux au meme moment :?

Mais ce qui me préocupe le plus, c'est le fait qu'ils postent des liens direct vers des sites de c*ul. J'imagine un gamin, voir mon fils cliquer dessus et aboutir diectement aux images, de plus sans demander l'age ...

Quand je vois et analyse leurs inscriptions, il est évident qu'ils se servent d'Ixus comme annuaire, car bien referencé par Google et mettent dans leur profile pleins de mots clés, remplissent le lien site Web, et dans "localisation" d'autre mots clés. Bientot, une recherche de n'importe quoi amenera à Ixus...

Cela m'étonne qu'un site ne puisse faire du filtrage d'URL ou de mots...

En fait Nettus76, il y'a déja eu des réactions, mais visiblement pas de solutions...
---> http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=31032
micjack
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop