Acces à l'interface d'admin du modem

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Acces à l'interface d'admin du modem

Messagepar Joffrey » 27 Mars 2006 14:45

Hello,

j'utilise un modem speedtouch 516 bridgé connecté au red. Malgré qu'il soit bridgé, le modem (et donc son interface d'admin) reste accessible via son IP 192.168.0.x
Par contre, Ipcop en bloque l'accès depuis vert.

Comme j'ai de temps en temps besoin d'accéder à l'interface d'admin du modem, je suis obligé de débrancher le modem de l'ipcop pour le brancher sur un pc.

J'aimerai savoir comment faire pour accéder à l'interface d'admin du modem via le red. Si quelqu'un a une idée ...

PS: Le speedtouch est accessible via internet avec un mdp configurable, mais lors d'un reboot ou panne de courant, il désactive l'option ou regénère un mdp aléatoire. Donc pas très pratique :(
Joffrey
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar driver » 28 Mars 2006 14:10

chez moi acces totale a l'interface du modem jusk'a l'insatllation de BOT et la j'ai juste eu a renseigner bot, que je voulais avoir acces a 192.168.0.* sur red depuis mon ip
driver
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers IPCop