Probleme avec Diablo 2

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar thepanther » 10 Avr 2003 14:09

Salut <BR> <BR>Je tiens une salle de jeu reseau et on vient de passer depuis peu sous IPcop, mais depuis mes joueurs de diablo 2 se retrouvent souvent avec le message : Royaume Hors Jeu. <BR>Pour pouvoir jouer, ils sont obligés d'essayer plusieurs fois avec des redemarrages des postes clients. <BR>Je precise que ca ne me le fait que depuis que l'ai installé IPcop, et je ne sais pas comment faire pour resoudre ce probleme
S'il n'y a pas de solutions,c'est qu'il il n'y a pas de problemes
thepanther
Matelot
Matelot

Messagepar Vinzstyle » 10 Avr 2003 14:20

Bah, commence par cherché les différents port qui doivent être accessile par le jeux. Ensuite regarde si le jeu n'utilise pas un protocol spécifique à lui (comme les jeux Microsoft par exemple). Si c'est le cas, tu devras rajouter un module pour réussir à le NATer (je ne sais pas si ça se dit ?) corretement.
Vinzstyle
Amiral
Amiral

Messagepar thepanther » 18 Avr 2003 08:55

re salut <BR> <BR>Merci pour ton avis, je viens juste de recevoir de la part de Vivendi les ports a ouvrir en UDP pour pouvoir acceder a Battlenet sans soucis. <BR>On vient de les mettre en place, reste plus qu'a voir a l'usage
S'il n'y a pas de solutions,c'est qu'il il n'y a pas de problemes
thepanther
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop