Merci , j'ai essayer de le mettre en brige , et de le connecté directement a mon pc , mais je n'arrive toujours pas a accedé a ces ports , portant en bridge le modem na plus de firewall. Donc , je ne sais plus quoi faire.
Deplus , j'aimerais savoir comment accédé a l'interface de connection de mon modem lorsque que celui ci est connecté par ipcop ?
Je m'explique , ipcop ce connecte sur le modem ethernet en connection ppoe , le modem a un server dhcp qui lui permet d'attribué une ip.
L'ip de connection du modem est 10.0.0.138.
Et je voudrais y avoir axx en passant par ce chemin la : Un pc sur le résaux --> IPCOP --> ST 510v5
VOila ,
Hier soir , j'ai activé le proxy sur green , activé le mode transparents , ainsi que le mode intrusion sur RED & Green ( mise a jours avc snort )
Mais a mon réveille ce matin , il mes plus possible de me connecté sur l'interface web de ipcop (
https://192.168.1.1:445 )
Voila , je suis nouveaux sur IPCOP , mais je suis trés content de ce programme :p
Sinon , je voulais aussi remercié toute l'équipe de IXUS.net , pour leur travaille , ainsi que pour la qualité de site ! et encore merci a toute les personnes qui m'aide.
Cordialement
Crizitoon