VPN PPTP sous MNF2 et oui encore !!

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

VPN PPTP sous MNF2 et oui encore !!

Messagepar Jean - Marc » 11 Mars 2006 01:30

Bonjour , bonsoir

Je suis enfin arrive a creer un vpn PPTP et a me connecter sur ma MNF2 et aussi a voir le reseau derriere, mais la mes nouveaux soucis commencent.

1- Impossible de m'authentifier sur le DC W2k

2- Comparé a un vpn etablit dans les passe sur une machine (moins puissante) avec Isa serveur, je trouve que ca rame ...

Alors si vous avez des idees je suis preneur notamment pour l'authentification ...

Merci
Jean - Marc
Quartier Maître
Quartier Maître

Suite (y en a marre de linux !!!)

Messagepar Jean - Marc » 14 Mars 2006 22:02

Bijour, bisoir,

Ben c'est pas encore finis apres avoir resolus un pb de serveur wins en interne toujours pas moyen de connecter le lan et la lenteur je vous en parle pas.

Je ping les stations sur le lan distant c'est deja pas mal me dirait-vous... mais impossible d'attrapper une intreface d'administration via le navigateur web et encore moins un bureau a distance ou un vnc.

Je reste pour l'instant partisan des systemes tout windows y a des produits 100 * plus simple a parametrer et ca fonctionne du premier coup je reste pour l'instant sur mon opinion premiere Linux c'est bien mais c'est une vrai usine a gaz ...

Si il y en a qui ont des isees je suis preneur .....

Merci
Jean - Marc
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Mandriva MNF & SNF