Bonjour,
Après quelque recherche sur le forum et sur google, j'ai vu qu'il étais possible de faire deux green, chose que j'ai absolument besoin, vu que mon cable réseau de 30 mètres refuse de passé en 100 et fais clignoté mon switch.
Du coup, le partage de connection internet ce fait via, une carte réseau de 10 méga bytes, et un changement de cable réseau sur la carte green tous les jours pour que je puisse béneficié d'internet, ainsi que mon petit frère et mes parents (j'habite en face de chez eux).
Ce matin même, j'ai re-changer de cosse sur mon cable réseau, et j'obtient toujours le même problème, avec un cable plus cout de test de 20 mètres, je passe bien en 100. Le cable venant de la même bobine.
Donc, je cherche comment faire pour pouvoir bénéficié de deux green sur mon ipcop 1.4.10. J'ai vu je ne sais plus ou qu'il y'avais la possibilité de transformer l'interface orange en deuxième green, mais l'addons n'existe plus Et encore faut t'il qu'il sois compatible avec ma version...
Donc, je me permet de posté mon tout premier message sur le forum depuis 2 semaines d'utilisation d'ip-cop. Avant ma passerelle tournais sous debian, et j'avais créer un bridge, et le tout fonctionnais sans problème! Mais vu les ****** qui ce passe sur le net, j'ai préférer, sécurisé mon réseau, d'ou le choix d'ip-cop