Bonjour,
c'est une broutille mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner la hiérarchie des différents grades sur ce forum, de matelot à amiral?
Merci car je pense y rester pour longtemps car j'apprends beaucoup par son intermédiaire,
seta28
Modérateur: modos Ixus
kinkey a écrit:Je connais pas les grades et d'ailleurs j'en vois pas l'interet, si ce n'est pour juger de l'implication d'une personne mais dans ce cas je préfere me basé sur le nombre de messages.
seta28 a écrit:Merci Tomtom,
à mon habitude lorsque je bloque sur un thème, je fais moultes recherches( ici sur le forum).
seta28 a écrit:Ici pour ce qui est des grades, je me suis dit ici que ca n'interessait peut-être personne et qu'aucun message n'avait été introduit dessus et bien que du contraire le sujet avait dèja été traité!
seta28
seta28 a écrit: je ne pensais jamais qu'un question aussi anodine aurait autant d'adeptes!
micjack a écrit:seta28 a écrit: je ne pensais jamais qu'un question aussi anodine aurait autant d'adeptes!
Le résultat ne m'étonne pas... La question sur les grades revient au moins une fois tout les 6 mois, sauf qu'elles sont posées dans le forum "Ixus" et non pas dans celui "IPCop" (qui est le plus polpulaire) donc plus de lectures/réponses...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité