Bonjour,
Voila mon souci :
J'ai une machine IPCOP 1.4.10 + urlfilter + advproxy + openVpn sur un vieux PII 400. L'installation de advproxy + urlfilter me pose des problemes car le filtrage d'url n'est plus du tout actif malgré des essais de desinstallation / reinstallation des deux produits.
Les problemes semblent se situer au niveau des ACL mais je n'ai pas reussi à les resoudre.
Devant faire evoluer le materiel pour limiter les risques en cas de panne ( ce pc montrant des signes de fatigues ), je suis parti sur une nouvelle config materiel.
Cette fois pas de soucis avec le filtrage d'url, nouvelle config, je reinstalle ipcop 1.4.10 + advproxy + urlfilter + openvpn ( zerina0.93b ).
Cependant ma config initiale ayant un probleme au niveau du proxy, j'ai fait le choix de copier via winscp les repertoires de config depuis le premier ipcop vers le second. Mais visiblement j'ai oublié quelque chose car impossible de faire fonctionner openvpn sur cette deuxieme machine...
Si vous avez des idées quand à une methode pour transposer openvpn d'un ipcop à un autre je suis preneur...
Merci d'avance.
Laurent