Migration SME 6.5RC1 --> 7

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Migration SME 6.5RC1 --> 7

Messagepar electrorezo » 24 Fév 2006 13:20

Lors d'une migration que deviennent des contribs installées telles que Knowledge Tree ou TUTOS?
J'ai une v 6.5 avec ces deux contribs en prod et je voudrais savoir ce qu'elles vont devenir....

Merci d'avance
Cordialement

David DUCOURNEAU
Quartier Maître

Messagepar sibsib » 24 Fév 2006 22:16

Hello,

En règle générale : voir avec les auteurs de la contrib s'ils supportent la migration. Ce n'est pas SME qui pourra t'aider, en l'occurence.

Par exemple, pour smeserver-fetchmail, la toute dernière version supporte assez bien sme7, et pourtant je ne sais pas si l'upgrade est 'smooth'. Je le pense, mais pas sûr.

J'aurais plutôt tendance à conseiller d'enlever la contrib, faire l'upgrade et remettre la config (les infos de configuration devant être préservées dans les bases configuration et accounts).

Bon, je ramène tout à moi (qui a dit : comme d'habitude :-) ), c'est pour essayer de te dire que seul l'auteur peut envisager la portée d'une migration de la machine, contrib installée.

A+,
Pascal
Sibsib, admin heureux d'un petit SME !!!
- SME 8.0 beta 6 dans une VM :-)
- ESXI 4.1 sur hardware noname
Ma petite page sur SME
sibsib
Amiral
Amiral

Messagepar Grand-Pa » 25 Fév 2006 01:59

La documentation est facile à trouver sur contribs.org
En résumé, les contribs les plus connues dont les développeurs savent qu'elles ne sont pas compatibles avec la v7 sont purement désinstallées. Pour les détails, voir sur contribs.org
Et hop, finis les galons !
Grand-Pa
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar electrorezo » 25 Fév 2006 02:28

Merci pour vos réponses...
Cordialement

David DUCOURNEAU
Quartier Maître

Retour vers E-Smith / SME Server