souci avec virus

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

souci avec virus

Messagepar luvalaumel » 20 Fév 2006 15:17

j'ai un gros souci lorsque je metsmon ordinateur sous tension au lieu d'avoir un fond d'ecran que j'ai choisi j'ai ce mesage qui apparait en gros et je ne peux pas l'enlever :warning spyware detected on your computer !! install an antivirus or spywareremover to cleanyour computer!!! view the list of stop spyware removers here!!!!
je suis allé sur un site gratuit qui a fait l'analyse de mon pc et qui m'a debarassé apparemment de 9 virus mais j'aurais encore xdes choses qui ne seraient pas normales que dois-je faire merci a vous valerie
novice en informatique souhaite aide divers
luvalaumel
Matelot
Matelot

Messagepar vanvan » 20 Fév 2006 15:35

Bonjour.

Vas sur secuser.com et depuis l'outil antiviral en ligne essayes de scanner ta machine.

Puis tu télécharges depuis le net, le logiciel adaware. Tu le mets à jour et tu scannes ta machine. Il est prévu pour virer les spywares de ta machine.
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
vanvan
Amiral
Amiral

Retour vers Sécurité et réseaux