Remerciements et mille excuses

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Remerciements et mille excuses

Messagepar Chappy652 » 15 Fév 2006 19:08

Un grand merci a Guytou pour son aide précieuse et rapide. Le ton est légérement moqueur, mais ça marche et c'est l'essentiel.
Pardon à tous pour mon manque de politesse et particulièrement à l'Amiral qui a bloqué mon post pour cette raison.
C'st un peu raide pour mon premier contact sur ce forum, mais je ferais avec. Toute aide est précieuse et la solidarité encore plus.D'autant que je suis novice sur SME et j'aurai certainement encore recours à vous. Soyez indulgents
A bientôt donc
Cordialement
David d'AGEN
Chappy652
Matelot
Matelot

Re: Remerciements et mille excuses

Messagepar Grand-Pa » 15 Fév 2006 23:51

Dans ton précédent message, tu as écrit :
Chappy652 a écrit:Autre chose: depuis la maj en Opre3, l'interface d'administration est en mode texte. C'est normal?
Pb de traduction, je suppose

Tu pourrais nous en dire plus et/ou envoyer un aperçu de le page qui pose problème, s'il te plait ?

Merci d'avance.
Et hop, finis les galons !
Grand-Pa
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar Chappy652 » 16 Fév 2006 09:53

Bonjour

La solution m'a été donnée dans les 10 minutes par Guytou. Aparament c'était un problème connu.

Tous les menus étaient en mode texte, seul le bandeau d'accueil était en graphique. Ayant lu que la traduction était en cours pour la version 7, j'ai supposé que momentanément, la version graphique n'était pas disponible pour travaux.
Merci encore pour votre aide
A+
Chappy652
Matelot
Matelot

Messagepar Muzo » 16 Fév 2006 11:39

Bonjour,

L'Amiral réponds : :arrow: charte Ixus

Au revoir,

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server