maj vers pre1 et mots de passe

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

maj vers pre1 et mots de passe

Messagepar Chappy652 » 15 Fév 2006 18:26

Depuis que j'ai fait la mise à jour en ligne vers Opre1 je ne peux plus modifier un mot de passe. Ce qui inclue aussi l'impossibilité de créer un nouvel utilisateur, puisqu'il faut aussi réinitialiser le mot de passe pour activer le nouvel utilisateur.
J'ai bien vu un post donnant la solution consistant à supprimer les 2 fichiers /etc/gshadow et /etc/gshadow-. Ca n'a rien changé pour moi
Autre chose: depuis la maj en Opre3, l'interface d'administration est en mode texte. C'est normal?
Pb de traduction, je suppose
Chappy652
Matelot
Matelot

Messagepar guytou » 15 Fév 2006 18:36

Salut

tu n'as pas vraiment cherché

Bon la soluce pour la eime fois :wink:

en mode console tu tapes : /sbin/e-smith/db configuration setprop passwordstrength Users none

ca vire la strategie des mots de passe forts.

pour ton serveur manager en mode texte

en mode console tu tapes :

signal-event post-upgrade

puis

signal-event reboot

ca devrait etre bon apres ca.

A+
Et pourtant elle tourne . (galilée)
guytou
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar Muzo » 15 Fév 2006 18:52

Fermeture définitive pour manque flagrant de politesse et de recherche personnelle.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server