Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et comme tout le monde sur ce forum, on dirait que moi aussi j'ai attrapé des virus... Comme anti virus, j'ai BitDefender 9 Pro, et depuis environ 1 semaine minimum, il n'arrête pas de m'envoyer des messages dekoi il aurait bloqué un virus, la majorité du temps Backdoor.BotGet.ftpB.Gen ou Backdoor.Rbot.AEM. Mais il y en a d'autres aussi... J'ai fait plusieurs scan de mon ordi avec BitDefender, Ewido 3.5,CleanUp!, Regcleaner, a-squared, spyware doctor, ad-adware et Spybot. Mais à chaque fois, ceux-ci trouvent beaucoup de virus et spywares, ils semblent les neutraliser(soit les supprimer ou les mettre en quarantaine pour le cas de BitDefendet), mais 1h ou 2 plus tard, je peux refaire un scan et j'en ai encore tout pleins.. Et plus j'essaie de les supprimer par mes anti virus, plus ils semblent être actif et nombreux, car mon ordi ralentit beaucoup beaucoup et BT m'envoie des centaines d'alertes de virus...
Quelq'un a déjà vu une situation semblable? Si oui, pouvez-vous m'aider, car je commence à désespérer avec ces maudits virus.Si vous avez besoin de d'autres infos ou rapports, vous n'avez qu'à les demander.
P.S. Cela n'a peut-être pas rapport, mais depuis l'arrivée de ces virus, une fenêtre semblant (et je dis bien semblant)venir de windows, ce qui m'étonnerait bien, me dit qu'il y a des problèmes dans mes registres, et qu'il faudrait que j'aille sur un site du genre www.regfixer.com pour corriger cela... Je n'ai encore rien fait car je craint que ce soit un effet de ces virus. Je pourrai écrire le message exact de la fenêtre si ca peut vous aider, la prochaine fois que j'aurai ce message, ce qui ne devrait pas tarder...
Bref! Merci de tout lire et d'essayer de me donner un coup de main!!