Voilà je travaille en ce moment sous Fedora 4 sur OCS_NG et mon pb actuelle se situe au niveau du fichier zip.so à créer ( je précise ke je suis très débutant sous Linux).
Donc au final après avoir éssayer plusieurs versions de php j'ai finis par tester la 4.3.11 qui oui elle me créer bien le fichier zip.so
de même que la version 4.4.2 alors que les versions précédentes ne le créer pas . Bref le pb est que quand je fais "yum -q php" cela me dit que j'ai la version php 5.0.4-10 d'installer ( or php je l'ai jamais installer, ptêtre lorsque j'ai cocher les modules d'installe php pour GLPI).
Donc au final j'ai quand même copier le fichier zip.so dans /usr/lib/php (je précise ke moi j'ai pas "php4" je sait pas si ca joue ou pas) et fais les modifications dans le php.ini et bien redémarrer apache mais tjrs pareil. Trs ce même message d'erreur. Al l'aide svp.
P.S : je me dis que si ça marche pas cela est peut-être du à une incompatibilité d'un fichier zip.so d'un php 4.3.11 avec un php 5.0.4 de déjà installer. Enfin je dis ça mais j'en sais trop rien a vrai dire. Mais si c'est ça je ne sais pas comment enlever la version php deja installer.
Merci de votre aide, j'en ai vraiment besoin là.