Bonjour à tous !
Je viens à vous aujourd'hui car je tremble devant la possibilité d'avoir perdu tous mes documents...
- Windows XP Pro -
Il y a quelques temps, j'avais déplacé mon dossier "Mes documents" vers mon disque D: ceci, dans un soucis de gain de place sur mon disque system mais aussi pour assurer une certaine sécurité pour mes données, au cas où j'aurais à formater mon disque C:
J'en ai profité, puisque je partage mon PC en local, pour rendre ce dossier confidentiel - dans les prorpiétés du dossier, onglet "partage" et coche "Rendre ce dossier confidentiel".
J'ai eu raison de faire tout ça effectivement car, mon fils ayant visité (très certainement) quelques sites remplis de "vérole" , j'ai été contraint de formater mon disque system pour tout réinstaller...
Maintenant, mon dossier "Mes documents" que j'avais réservé sur mon autre disque, n'est plus accessible car préalablement rendu privé...
Mon système ne me reconnait pas comme propriétaire du dossier même si j'ai recréé mon profil avec même nom et même mot de passe...
Quelqu'un connaitrait-il la procédure (si elle existe) pour récupérer mes données ??
Merci beaucoup de m'aider car là, je m'inquiète vraiment !!!!
Hubert