Bonsoir,
Un message qui vient juste de tomber sur les prompteurs
--------------- de Gordon ROWELL ------------------------------
Everyone,
You MUST perform a reconfiguration reboot after installing updates, either from the panel or via yum.
You can perform a reconfiguration reboot from the Shutdown and Reboot panel, or by running:
signal-event post-upgrade
signal-event reboot
We would like not to have to reboot, but we do not have the development resources to fix the bugs being reported and be overly concerned about issues which can be fixed with a post-upgrade/reboot.
If another five developers could commit a week or two, we could do it correctly, but we don't have those other five. If you have time to give, please contact me - I have work for you.
Thanks,
Gordon
-------------------------------------------------------------------------------------------
Traduction libre :
Tous
Vous DEVEZ faire une reconfiguration et un reboot après avoir installé des updates, que ce soit par yum ou par le panel.
Vous pouvez faire cette reconfiguration et ce reboot par le server manager dans le panel 'arrêt et redémarrage' ou en tapant les commandes :
signal-event post-upgrade
signal-event reboot
Nous souhaiterions ne pas avoir à rebooter, mais nous ne disposons pas des ressources de développement nécessaires pour fixer les bugs reportés et nous sommes exessivement occupés par des problèmes qui peuvent être résolus par un post-upgrade/reboot.
Si 5 developpeurs supplémntaires peuvent fournir une semaine ou deux de travail nous pourrions faire ceci correctement, mais nous n'avons pas ces 5 là. Si vous avez du temps à donner, contactez moi, j'ai du travail pour vous.
Merci,
Gordon.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Il m'a semblé que ce message était intéressant...
A+,
Pascal