Bonsoir
J'ai quelques problèmes avec mes boîtes email sur ma SME 6.
L domaine principal est tuxiland.ath.cx, et j'ai définit un second domaine, fps-project.ath.cx (les 2 adresses mènent à la baie Primary).
Une fois, je crois avoir fait une bourde avec Horde/IMP, j'ai dû modifier des paramètres dans la base de données, et le webmail n'a plus marché. Quoi qu'il en soit, je n'utilise pas ce webmail, j'en ai mis un autre : iXmail.
Le problème en soi : je peux envoyer des email depuis les comptes SME à loisir, mais impossible de lire les réceptions ...
Le serveur est en Serveur uniquement, placé derrière une IPCop. Les ports (25 et 80) de l'IPCop sont ouverts et se dirrigent vers la SME dans la DMZ (aucun souci de ce côté)
Ce que je trouve bizarre, c'est que lorsque j'utilise le webmail de Wanadoo pour envoyer un mail à un de mes alias du serveur, j'observe du traffic à destination du serveur (sur le switch de la DMZ). Tout content, je vais dans iXmail, et il me dit que je n'ai AUCUN nouveau message (ni aucun message d'ailleurs).
Pour en avoir le coeur net, je regarde avec Outlook : pareil, pour lui je n'ai aucun message, pas même les emails de test
Alors à part réinstaller tout le serveur, je vois aucune option alternative ...
URL : [url]tuxiland.ath.cx[/url]
FAI : Wanadoo InternetMax @ 8Mbps
Merci pour vos réponses (et BONNE ANNEE au passage )