jinzora

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

jinzora

Messagepar Oversoon » 23 Déc 2005 17:24

Bonjour tout le monde!

Voilà je viens d'installer sme server, donc je connais pas trop toutes les lignes de commandes. J'aurais souhaiter savoir comment installer jinzora sur le server?

Voilà je vous remercie d'avance!!
Joyeux noël à tous!!!
Oversoon
Matelot
Matelot

Messagepar shwing » 24 Déc 2005 03:28

je sais il est tard...
mais surtout donne le moins d'info possible afin que personne ne puisse te répondre et t'aider...

[-- joker -- ] je vais me coucher.. [-- joker --]
shwing
Amiral
Amiral

Messagepar fraedhrim » 24 Déc 2005 11:36

[HS]
Ah bah GG l'esprit de Noël ! :lol:
[/HS]

Ah mon avis pour ta question c'est plutôt du côté Jinzora que tu dois la poser (ou encore mieux : lire la doc) parce que sorti de ça la SME c'est presque comme un Linux normal donc là aussi voir les docs pour les procédures d'installation d'un produit tiers.
Il est vrai que ce forum SME n'est pas vraiment fait pour apprendre à administrer un Linux. C'est plutôt une connaissance de base à avoir avant d'aller plus loin avec SME.
fraedhrim
Amiral
Amiral

lol

Messagepar Oversoon » 28 Déc 2005 21:53

j'avais bien dis ke je venais d'installer sme server, soit mais j'avais pas dis ke j'y connais complètement rien du système linux, donc pas cool de me demander plus d'infos alors ke je ne sais pas koi faire... c vrai, c pas la ke j'aurais du poster, ça désormais je le sais, qd j'ai un truc à demander en ce qui concerne la distrib linux, ne surtout pas poster sur un forum linux...

Merci quand même d'avoir répondu...
Oversoon
Matelot
Matelot

Messagepar fraedhrim » 28 Déc 2005 22:44

Ben calmos.

Je ne t'envoie pas paitre. Mais si tu veux savoir comment installer un produit sur une SME c'est comme installer un produit sur un Linux et ça doit etre dans la doc du produit en question.
Donc à part te recopier la doc de Jinzora et les how de compilation ou d'installation d'un RPM je vois pas ce qu'on peut faire de plus que toi avec les infos que tu nous donne.

...
fraedhrim
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server