Bonjour tout le monde,
Je dispose d'un serveur SME v5.X en mode serveur passerelle au boulot ( on s'en serrai douté ), il y a actuellement presque tous les services en fonctionnement ( Proxy + FW + srv mail + webmail + FTP + srv web )
Je me demandai donc , maintenant que la mise a jour n'a pas été faire depsui longtemps ... :O quelle est la plus récente et stable a installé ?
La v6 suffit - elle ? ou doit je installer une v7 dont je n'ai vu que les beta ...
D'autre question sur ce genre de distribution :
Lorsque qu'une mise a jour d'un logiciel comme PHP par exemple qui a sorti sa version 5.X avec quelques correction de bug/sécu , Faut - il attendre que SME sortent une version avec PHP 5 d'intégré ou pouvons nous l'installer nous meme, sachant qu'il est utillisé par d'autres modules en même temps ...
donc en fait, faut -il attendre que ces modules (qui utilisaient une version antérieur de PHP) sortent une mise a jour fonctionnant avec PHP v5.X, pour qu'ensuite SME les integre dans sa nouvelle version ?ou faut il installer PHPv5 directement sans toucher aux modules (ce qui me fait un peu peur) ?
Merci pour réponses à ces questions si newbie, mais au moins ce sera clair dans ma tête ( je ne trouve pas réponse a toute mes questions avec mon ami google )
ciaO