deconnexion aleatoire et persistante

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

deconnexion aleatoire et persistante

Messagepar lu6fer » 17 Déc 2005 17:08

bonjour tous le monde, mon probleme est simple, apres que mon modem ai deconner (perte de la syncro), c'est le tour de mon IpCop 1.4.10. en effet apres une perte de la connexion totalement aleatoir, il ne se reconnecte plus. alors que dans le profil et quand a lui bien configurer pour une connexion persistante et reconnexion.

j'ai pensser au debut que cela venait de mon ipcop a cause des services lancer (petite config p166 et 32M ram) mais meme avec une config la plus epurer possible ca ne change rien.

aidez moi s'il vous plait parce que le routeur de mon thomson 510 est craiment tres moyen je trouve.

en tout cas merci d'avance pour vos reponses

edit : desoler pour le 3 post identique, mais cela vien de mon probleme de connexion :roll: :? :(
lu6fer
Second Maître
Second Maître

Re: deconnexion aleatoire et persistante

Messagepar dsbsystem » 18 Déc 2005 23:29

lu6fer a écrit:bonjour tous le monde, mon probleme est simple, apres que mon modem ai deconner (perte de la syncro), c'est le tour de mon IpCop 1.4.10. en effet apres une perte de la connexion totalement aleatoir, il ne se reconnecte plus. alors que dans le profil et quand a lui bien configurer pour une connexion persistante et reconnexion.

j'ai pensser au debut que cela venait de mon ipcop a cause des services lancer (petite config p166 et 32M ram) mais meme avec une config la plus epurer possible ca ne change rien.

aidez moi s'il vous plait parce que le routeur de mon thomson 510 est craiment tres moyen je trouve.

en tout cas merci d'avance pour vos reponses

edit : desoler pour le 3 post identique, mais cela vien de mon probleme de connexion :roll: :? :(

Hello,

Si votre modem perd la synchro, il est possible que votre problème provienne de votre ligne téléphonique ( Filtre, affaiblissement du fait de raccords, perturbations engendrées par un autre appareil.

Dans ce cas, ce problème se situe bien en amont d'Ipcop : Il ne pourra jamais vous reconnecter si la synchro est perdue !

Observez attentivement les voyants de votre modem : connecté ou pas, la synchro doit toujours être présente. Si tel n'est pas le cas ...

Bonne chance
Plusieurs IPCOP V. 1.4X +( trop ?) nombreux addons ...
dsbsystem
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers IPCop