lecture d'une doc avec voix digitale

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

lecture d'une doc avec voix digitale

Messagepar vanvan » 09 Déc 2005 12:44

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un outil libre qui permet de lire une documentation de type texte cela avec une voix de type digitale.
Cela dans le genre du service fournie par le logiciel payant digital pc.

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce genre de produits libre.

L'idée en fait est de pouvoir lancer la lecture automatique d'une doc et de pouvoir l'écouter comme de la musique.

Merci d'avance pour vos réponses
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
vanvan
Amiral
Amiral

Messagepar tomtom » 09 Déc 2005 13:01

Pas mal d'infos là : http://oralux.org/

Au passage, c'est une distrib linux pour mal-voyants, très efficace à ce qu'il parait...*

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
tomtom
Amiral
Amiral

Messagepar vanvan » 09 Déc 2005 13:11

je te remercie je suis en train de récupérer l'iso et je vais tester ça juste après. tomtom mon fournisseur officiel le lien qui dépannent. merci encore.
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
vanvan
Amiral
Amiral

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)