Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...
Modérateur: modos Ixus
par Geceo » 30 Nov 2005 15:48
Bonjour,
J'ai un routeur Dlink DI-804-HV sur mon lieu de travail, et dans la partie WAN (configuration de l'accès à Internet), j'ai une option "auto-backup" qui est par défaut sur "disabled". Quelqu'un sait-il à quoi sert cette option? L'aide en ligne, à l'intérieur du routeur, ne parle que de l'option "auto-reconnect", et je n'ai rien trouvé sur Internet.
Merci de votre aide,
Geceo
-
Geceo
- Premier-Maître
-
par Geceo » 07 Déc 2005 16:52
Personne n'a la moindre idée?
-
Geceo
- Premier-Maître
-
par Geceo » 12 Déc 2005 11:05
Merci pour cette hypothèse. Si tu as raison, je me demande pourquoi ils ont mis cette option dans les paramètres de la connexion WAN et pas dans les options générales.
En fait spontanément je pensais que ça pouvait servir à utiliser une connexion de secours vers l'extérieur lorsque la première s'arrête (en tout cas ça expliquerait que ça soit en dessous de "auto reconnect"). Mais bon, au niveau des prises disponibles sur le routeur, je ne vois pas trop comment ça pourrait fonctionner (si encore y'avait WAN1 et WAN2).
Merci en tout cas!
Geceo
-
Geceo
- Premier-Maître
-
Retour vers Configuration matériel réseau
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité