Paramètres OpenVpn

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Paramètres OpenVpn

Messagepar minier_gaultier » 07 Déc 2005 10:30

Bonjour à tous,

Je viens d'installer le module zerina openvpn (0.9.3b) sur un ipcop 1.4.10. Aucun problème tout c'est passé à merveille. Install rien n'a faire et l'onglet de configuration est au top. Rien à redire. De plus ca marche tout de suite et du feu de dieu. Voila pour les compliments.

Sinon il existe dans openvpn plein d'options qui n'ont pas l'air d'être implémentées dans le module zerina. Est il possible de modifier les fichiers de configuration (après la génération des certificats et des fichiers ovpn) pour rajouter ces options ?

Bonne journée
minier_gaultier
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar kinkey » 07 Déc 2005 11:35

J'ai rajouté ces options : http://www.faq.flipflip.info/index.php? ... &Itemid=30 et il me semble (j'ai pas fais le test) que cela n'écrase pas la config lorsque tu redémarre le serveur, mais si tu modifie des paramètres je pense que oui, le plus simple serait de faire un fichier séparé et de voir si y a moyen de l'inclure ou directement à la main ou alors en modifiant directement le cgi pour intégrer les paramètres. Mais j'ai vu en me baladant dans le cgi qu'une section Advance était en commentaire, donc je pense que dans les prochaines versions il va avoir plus d'options.
! Meme pas peur !
FAQ
kinkey
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar minier_gaultier » 07 Déc 2005 12:00

Pour ton info,

Dans la version 0.9.3b, le bouton advanced est accessible et une partie des options que tu as ajouté dans ton script se trouve dans l'interface advanced.
minier_gaultier
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar kinkey » 07 Déc 2005 12:17

hoooo mince alors... il reste grisé chez moi, même en arretant le serveur :(
! Meme pas peur !
FAQ
kinkey
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers IPCop