[résolu]pb urlfilter

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

[résolu]pb urlfilter

Messagepar gui82 » 30 Nov 2005 23:25

bonsoir,

j'ai voulu faire une mise à jour d'urlfilter sur mon ipcop 1.4.10 (en fait je viens tout juste de remarquer qu'il y avait une nouvelle version d'urlfilter de sortie). bref, après l'avoir installé de nouveau et mise à jour la blacklist de l'univ de toulouse... il ne filtre plus!

je ne vois même pas de squidguard dans la liste des processus quand j'essaye de l'activer.

Je sais qu'il devrait fonctionner, quelqu'un a posté un message approuvant la compatibilité d'urlfilter 1.6.0 avec ipcop 1.4.10... est-ce que je suis le seul à ne pas arrivé à la faire fonctionner ?
Dernière édition par gui82 le 01 Déc 2005 10:48, édité 1 fois au total.
gui82
Major
Major

Messagepar loberty » 30 Nov 2005 23:29

Je crois qu'ADVPROXY est obligatoire pour faire fonctionner ULKFILTER en dernière version.
Pour ma part, lorsque je met à jour les blacklist je suis obligé de redémarrer ADVPROXY.

A+
loberty
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar gui82 » 30 Nov 2005 23:35

merci pour cette réponse si rapide!!!

dans ce cas je vais désinstaller urlfilter, mettre advproxy et retenté urlfilter...
gui82
Major
Major

Retour vers IPCop