VPN Projet tutoré AIDE

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

VPN Projet tutoré AIDE

Messagepar Marie36 » 29 Nov 2005 17:58

:evil:
Slut

Je suis licence option Bases de données et Admin RésO et il faut qe fasse un projet tutor"!
Le sujet c'est: r"alisation d'un VPN sous linux qui accepte ts les clients possible!(MAC_Windows_Linux)
Je sais pas comment faire; faut vraiment qe vous ma'idiez En PLUS, faut pas que sa fasse pare feu car l'entreprise dispose deja dun Arkoon!
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais penssez a Open VPN et pi Debian! mais je sais pas trops, qesqe vous en penssez??????

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
MERCI DAVANCE
Marie36
Matelot
Matelot

Messagepar tomtom » 29 Nov 2005 18:21

Bonjour,

- connais tu la signification de "Slut" en anglais ? A eviter ;) Surtout avec un smiley qui fait la $%#&!...
- On n'est pas à tes ordres, alors "il faut que vous m'aidiez", hum...
- Si TU as un projet tutoré, il faudrait peut-etre commencer par faire quelques recherches avant de réclamer de l'aide
- Soit tu es dyslexique, soit il faut faire un vrai effort sur l'orthographe et relire ton message...

Pour un premier message, pas mal !

Tu peux en créer un autre plus respectueux de la charte ou alors contacter un modérateur pour déverouiller celui-ci et l'adapter à la plus élémentaire politesse en témoignant de tes efforts personnels de recherche par exemple !

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
tomtom
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop