admin

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Longrais » 04 Avr 2003 10:49

Bonjour, <BR> <BR>J'ai installé smoothwall et impossible d'acceder au compte admin. Qqun a-t-il la solution ? <BR>De plus, d'un poste du réseau local, je mets l'adresse IP du serveur smoothwall dans la barre d'adresse du reseau local et je n'arrive pas à obtenir la page web de smoothwall. Pourtant l'interface verte de smoothwall est bien configurée. Mon reseau local a bien acces à internet. <BR> <BR>Merci de vos reponses. <BR>LG
Longrais
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar MisterT » 04 Avr 2003 12:05

Comment cherches-tu à accéder au compte admin ? Pour ma part, j'ai cru comprendre que c'était un compte "pour le web" non ? <BR>Donc, si tu essayes un "telnet", je te conseille de te logguer "setup" ou "root"... <BR> <BR>Pour le web, as-tu essayé l'URL en précisant le port (81 pour HTTP et 445 pour HTTPS) ? Car sinon, tu vas sur le port 80, et là... y'a rien !
2+2=5 pour les grandes valeurs de 2
MisterT
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar Longrais » 04 Avr 2003 12:57

Merci. <BR>Effectivement je ne savais pas que le port destination devait etre le 81 ou 445. <BR>Par defaut, j'utilisais le 80.
Longrais
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers Smoothwall