par DgSe95 » 04 Avr 2003 00:00
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Le 2003-04-03 23:44, Yvan a écrit:
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Le 2003-04-03 23:22, DgSe95 a écrit:
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Le 2003-04-03 23:07, Yvan a écrit:
<BR>
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>ce que tu dis n'est pas faut mais tu oublie quelque chose... lors de l'assignation des lettre de lecteur, que ce soit disque dur ou cdrom, cela dépend surtout du nombre de disque dur au départ...
<BR>
<BR>1er disque -> 1ère partition = C:
<BR>2ème disque -> 1ère partition = D:
<BR>1er disque -> 2ème partition = E: (si pas de lecteur cdrom, car si il y en a, à partir de D: l'attribution corobore ce que tu dis)
<BR>à ce moment là après D:, si lecteur cdrom présent, il peut avoir comme lettre :
<BR>E:, ou F:, etc...
<BR>
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>Et donc si le disque ce presente comme telle:
<BR>1ere disque -> 1ere partition c:, 2nd partition etendue e:
<BR>2eme disque dur ->1ere partition d:
<BR>
<BR>maintenant si je retire le second disque dur ça donne
<BR>1ere disque dur -> 1ere partition c:, 2nd partition etendue d:
<BR>
<BR>si widnwos2000 ce trouve dans la partition etendue du premier dique dur alors ça pose un pb, mais ceci n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres qui pourrait egalement posé pb.
<BR>
<BR>c'est à peu de choses près ça car au niveau de :
<BR>
<BR>
<BR>il va y avoir un pb, windows 2000 comme tu l'a dis à une facheuse tendance à ce stade de ne plus avoir où est ce qu'il en est, ce qui veux que au lieux de :
<BR>
<BR>
<BR>ce sera :
<BR>
<BR>1ere disque dur -> 1ere partition c:, 2nd partition etendue D:, ou E:, ou F:, ou G:
<BR>
<BR>pour le reste tu as raison, ceci n'est qu'un exemple de pb parmis tant d'autre
DgSe95 est de retour