Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.
Par contre la page "last_topics" a disparu ?
Elle avait le mérite de ne pas obliger à rafraichir la page "forums" puis à regarder sous-forum par sous-forum les nouveautés. (Je ne suis plus utilisateur de Ixui qui fonctionne trop en continu à mon goût).
EDIT:
Je corrige : la page "last_topics.php" n'a pas disparu mais elle fait référence à un fichier qui n'existe plus : html/f/lt/lt1.html
Is goood, aussi, mais à mon gout, la couleur de caractere en marron claire est trop claire... Cela fait moins de contraste avec le fond, la lecture des sujets est devenue moins lisible...
Mais beau boulot, bravo aux concepteurs du site, et bonne continuation
Un grand bravo à Bruno et autre qui ont réalisé ce nouveau portail.
Il est vrai que ça commençait à me manquer.
La page des derniers messages fait aussi sont retour ce qui est vraiment une bonne chose, maintenant pour ce qui est des couleurs ... c'est une question de gout
A+ et bonne continuation pour la suite
"Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous "
http://www.vanhees.cc
Bravo, merci c'est bô !!!
j'avais presque oublié qu'il y avait tout ça. Il va falloir du monde pour tout vérifier et remettre à jour ... comment qu'on fait ?