Ipcop et les updates

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Ipcop et les updates

Messagepar fifiloulou » 29 Oct 2005 11:11

Bonjour,

Lors de l’utilisation de sme-server, j’ai installé une contribution « e-smith-windowsupdate », qui stocke en cache différentes mises à jour et en particulier les Windows update.
Le premier poste à faire les mise à jours se connecte chez Microsoft pour télécharger les patchs, les autres postes eux se connecte au cache du serveur sme.

Existe-t-il une contribution pour ipcop qui permettrait de faire une chose similaire ?

Merci d’avance pour vos réponses.
Philippe
fifiloulou
Aspirant
Aspirant

Messagepar Franck78 » 29 Oct 2005 12:52

Tu es sur que Squid ne se charge pas de mettre en cache les downloads? C'est vrai que j'ai pas fait très attention car je ne windowsupdate pas souvent et en meme temps deux XP.
Mais tu peux 'désosser' ton e-smtihwindowsupdate et essayer de faire un topo sur la façon de procéder.
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Messagepar Billou02 » 29 Oct 2005 19:15

Salut
J'utilise Squid avec mon ipcop au boulot.
les mises a jour de windows sont bel et bien stockées dans le cache.
du coup les majs pour un xp prennent plus de temps a s'installer qu'a se charger. :wink:
Image
Billou02
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop