serveur itunes

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

serveur itunes

Messagepar dupjer » 29 Oct 2005 12:22

bonjour,

j ai installé un serveur itunes sur sme 6.0.1-01 et je voudrais partager la musique avec ma femme lorsqu elle est au bureau seulement je ne sait pas si je doit ajouter son adresse IP a la liste des reseaux locaux (essayé sans succes)ou si il me faut utiliser un autre systeme comme le vpn vu que le serveur ne partage la musique qu avec les ordi du reseau local.

merci de votre aide.
dupjer
Matelot
Matelot

Messagepar jaysee » 31 Oct 2005 13:27

Je connais pas le fonctionnement d'un serveur itunes, mais je pense que rajouté l'ip de ta femme est la bonne solution, mais il te faut aussi ouvrir l'accés au service depuis l'exterieur, donc il faut ouvrir le port de connection du service itune sur la carte wan (utilise port-opening), je pense que tu dois le voir dans le fichier de conf du serveur itune.

bonne conf
@+
"Une fois, en auto, j'ai eu un accent grave" - Johnny Halliday
jaysee
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar shwing » 03 Nov 2005 13:08

[h/s]j'utilise ceci --> www.kplaylist.net depuis le boulot, mais ça bouffe toute ma bande passante en sortie... :( /[h/s]
shwing
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server