al'installation ipcop n'arrive pas à partitionner

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

al'installation ipcop n'arrive pas à partitionner

Messagepar kal torak » 27 Oct 2005 19:33

bonjour,

j'ai un soucis j'essaye d'installer ipcop 1.4.9 sur un vieux pc, au début tous ce passe bien et arrivé au moment de partitionner plus rien ne se passe ,et quand je dis rien je l'ai laissé toute une nuit et toujours sur l'écran partitionnement du disque.
la config du pc Cm elpina M567 , 64 de RAM , DD 1,1 go western digital ( est ok aucun secteur défectueux).
enfin voilà si quelqu'un peut me renseigner merci par avance.

Kal torak
kal torak
Matelot
Matelot

Re: al'installation ipcop n'arrive pas à partitionner

Messagepar foxgnome » 27 Oct 2005 21:11

kal torak a écrit:la config du pc Cm elpina M567 , 64 de RAM , DD 1,1 go western digital ( est ok aucun secteur défectueux).

Bon de toutes manières soit c'est le DD ( mais a priori tu dis qu'il est sans defaut ) soit ta distrib ipcop défféctueuse, as tu fait les tests qui s'imposent ? 1. Changement de DD, 2. tester avec un autre Ipcop même antérieur juste pour voir...) autrement ta machine fonctionnait correctement ?
A suivre ;)
Qui sait partage :-) Net -- C-BOX( sagem f@st 3302 ) -- ipcop1.4.10-RED-GREEN-ORANGE ( P 133 ) -- --DMZ(SME couplé à SPIP) ;-)
foxgnome
Aspirant
Aspirant

DD en cause dsl

Messagepar kal torak » 04 Nov 2005 18:57

bonjour juste pour préciser que celà venez de mon DD (pourtant après vérification il OK j'ai remis windows98 sans prob et aucun secteur défectueux apres analyse), donc mis un maxtor 1.5 GO et lui pas de problème à l'install.
J'ai un autre soucis que je détaillerai dans un autre post.

à+ plus Kal Torak
kal torak
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop