reco d'1min45 avec un routeur zyxel 314

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar YT-1300 » 02 Avr 2003 20:20

Bonjour je fais appel à vous suite à une question que m'a poser un amis.A la quel je n'ai pas su quoi répondre. <BR> <BR>Voila il possede sur son réseau un routeur de marque zyxel (zyxel 314 premium) <BR> <BR>Alors voila au bout de 24h de connection le routeur change d'ip et la reconnexion est immédiate mais pas pour les applications qui tournent sur les postes clients. <BR> <BR>Bon par exemple il est en train de parler sur msn et au bout 1min45 de reconnexion, msn se ferme et il est obligé de relancer msn pour continuer sa conversation. Et c'est pareil pour les jeux. En plein counter un petit waning connection. <BR> <BR> <BR>Avez vous déja rencontré ce probleme?? Que faire??
YT-1300
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar Vinzstyle » 02 Avr 2003 22:46

Ce ne serait pas à cause d'un serveur DHCP ?
Vinzstyle
Amiral
Amiral

Messagepar YT-1300 » 03 Avr 2003 09:09

Non il ne possède que deux machines. <BR>
YT-1300
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers Autres bavardages