Problème rafraichissement de page web.

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Problème rafraichissement de page web.

Messagepar thegaut » 06 Oct 2005 16:51

Bonjour,

Mon serveur ipcop fonctionne avec une zone rouge et une zone verte. J'ai un serveur IIS dans la zone verte. Lorsque je modifie une page web sur le serveur IIS, je peux attendre jusqu'à 24 heures avant de voir les modifications apparaitres. Je croyais que vider la cash du serveur allait règler mon problème mais ça ne fonctionne pas?? Où ces pages sont stockées??

J'ai aussi modifié le template.html de dansguardian, quand quelqu'un essait d'accèder un site illégal le serveur lui affiche une page lui disant qu'il ne peut pas accèder cette page. Cette modification a aussi pris presque 24 heures avant d'être affichée.

Merci
P4 3.0 Ghz, 4Go Ram, 1800 ordinateurs derrière le serveur ipcop.
thegaut
Second Maître
Second Maître

Messagepar fgingat » 07 Oct 2005 11:42

Bonjour

peut etre as tu activé le proxy ?? auquel cas desactive le et redemarrer pour tester .
fgingat
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Gesp » 07 Oct 2005 18:17

Probablement que le problème est dans le cache local de chaque poste ( dans IE => Options, onglet Général, paramêtres, quel est le réglage?

Quelquefois le 'automatique' ne fonctionne pas correctement.

Je ne pense pas que le problème puisse venir du proxy embarqué dans IPCop. Celui ne voit pas le trafic d'un serveur coté green.
Gesp
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop