[RESOLU]This information bay has not yet been customized

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

[RESOLU]This information bay has not yet been customized

Messagepar rock.lee » 29 Sep 2005 16:37

Bonjours,

Je suis en train de finalisé l'installation de mon sme.
Jusqu'a présent avec la doc et certains thread du forum m'on bien aider a passer la plupars des étapes avec sucess.

Reste un léger pb que je n'arrive à résoudre et viens donc demander conseils.

Il sagis d'heberger plusieurs sîte avec plusieurs domaines.
J'ai enregistrer 2 domaines dyndns avec le wilcard activer et crée une 2éme bay d'information avec les paramètre donner dans plusieurs exemples...

J'ai mis un index.html dans la racine de cette 2éme bay et jai toujours l'erreur suivante qui s'affiche :
This information bay has not yet been customized

J'ai trouver un topic semblable
http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?p=118767

Mais ne trouve pas la solution.

Merci d'avance.

ps: j'ai installer sme 6.1 et suis en train de dl freeos pour voir si le problème viendrais pas de sme et voir si freeos est aussi facile de manip.
rock.lee
Matelot
Matelot

Re: This information bay has not yet been customized

Messagepar JeB » 29 Sep 2005 16:50

rock.lee a écrit:J'ai mis un index.html dans la racine de cette 2éme bay et jai toujours l'erreur suivante qui s'affiche :
This information bay has not yet been customized

Bonjour,

Dans la racine ? Il faut mettre ton fichier index.html dans nomIbays/html/

JEB.
JeB
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar rock.lee » 29 Sep 2005 16:59

slt JeB,

dans la racine j'ai bien crée les 3 dossiers.
cgi-bin
files
html dans lequel j'ai placer un index.html (under construction classique)

J'ai aussi essayer index.htm et aussi essayer de placer l'index dans la racine de ma bay sans les 3 dossiers.

J'ai redémarer sme pour être sur qu'apache tiennent bien en compte le tout mais rien n'y change.
rock.lee
Matelot
Matelot

Messagepar JeB » 29 Sep 2005 17:15

rock.lee a écrit:slt JeB,

dans la racine j'ai bien crée les 3 dossiers.
cgi-bin
files
html dans lequel j'ai placer un index.html (under construction classique)
.

Normalement, ces dossiers sont crées automatiquement lors de la création de l'ibays à partir du server-manager (dans collaboration->Baies d'information->Ajouter une baie d'informations)
As tu effectué cette opération ?

rock.lee a écrit:J'ai aussi essayer index.htm et aussi essayer de placer l'index dans la racine de ma bay sans les 3 dossiers.

J'ai redémarer sme pour être sur qu'apache tiennent bien en compte le tout mais rien n'y change.

Il n'est pas nécessaire de redémarrer ta sme si tu as crée normalement ton ibays via le server-manager.

Sinon je t'invites à regarder http://www.sme-fr.homelinux.net/manager.php#baies, j'ai commencé par ce sîte pour faire mes premiers pas avec ma sme.
@+,
JeB
JeB
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar rock.lee » 29 Sep 2005 18:15

re, j'ai bien crée ma 2éme bay via l'administation web mais les 3 dossiers n'ont pas été crée avec.

ps: y a pas une histoire de licence commerciale avec sme si plus d'un site heberger ?
rock.lee
Matelot
Matelot

Messagepar Muzo » 29 Sep 2005 19:10

SAlut,

Supprimes ton iBay et recrée là. Il a du y avoir une merdouille lors de sa création.

Il n'y a aucune restriction commerciale sur les SME.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar rock.lee » 30 Sep 2005 01:18

J'ai refait la bay et effectivement cette fois les 3 dossier ont été crée avec et ça marche :))

Merci bien :)

ca marche trop bien ^^
rock.lee
Matelot
Matelot

Retour vers E-Smith / SME Server