Bonjour tout le monde Je vous explique ma situation...Ne croyer pas que j'écrit ce post pour mon bon plaisir! ca fait des heures que je parcoure les forum etc etc sans trouver de rèponse ... je fait appelle a vous esperant trouver la rèponse à mon probleme!( Je debute tout ce qui est plateforme linux )
Voila j'ai 3 pc
-2 pc qui seront workstation
-1 pc qui recevra ipcop
et avec ca je souhaite faire un reseau local + partage de connexion internet
Pour relier tout ca, j'utilise un switch. Le pc qui recoit ipcop est un "racer" 800 mhz 256 ram etc, enfin un vieu pc.
Donc je commence,aprés avoir télecharger ipcop 1.4 je l'installe sur le "racer" et j'arrive au probleme ou je doit choisir les type de configuration reseau! vue que je veut un reseau local et un partage de connection internet je choisis Green+Red . La green ne pose pas de probleme pour le configurer, il detecte bien une carte realtek, mais la RED c'est le caca il ne detecte rien du tout !( jai oublier de preciser que j'ai un SAGEM fast 800 usb brancher "au racer)" je n'ai trouver aucun moyen pour le faire detecter meme manuellement , je ne connais pas le module ! Voila j'espère que vous aver compris et que j'aurai une rèponse ou plusieurs qui résoudron mon problème merci
Bye